Tournée de promotion du maïs soufflé scout

Tout au long du mois de juin, Scouts Canada et Trail’s End se rendront dans une ville proche de chez vous, pour vous aider à planifier votre campagne de financement d’automne. Dans le cadre de réunions d’information, nous discuterons avec vous de la manière d’établir des objectifs et de motiver les scouts, vous présenterons différentes techniques de vente, vous aiderons à préparer le lancement de votre campagne et vous expliquerons à quels changements vous devez vous attendre cette année. De la nourriture et des boissons vous seront offertes. Vous trouverez ci-dessous les renseignements concernant la réunion organisée près de chez vous! La réunion a lieu trop loin de chez vous? Aucun problème! Nous retransmettrons en ligne et en direct chaque réunion pour vous permettre d’avoir accès à toutes les présentations, discussions et questions.

Nous espérons vous y rencontrer!

Pour en savoir davantage sur les lieux, les dates et les retransmissions en ligne, cliquez ici.