Vos recettes de cuisine sur feu de camp pourraient vous faire gagner 100 $ d’équipement neuf!

À l’approche de vos aventures de camping estivales, Scouts Canada voudrait savoir quelles recettes de cuisine sur feu de camp vous allez concocter. Que votre recette préférée soit celle des petits pains à la cannelle ou des nachos, nous souhaitons connaître vos secrets pour cuisiner un délicieux repas sur un feu de camp. Les deux meilleures recettes seront récompensées par un chèque-cadeau de 100 $ valable au magasin scout!

Pour participer au concours, vous n’avez qu’à visiter la section « Aventures sur le Sentier » du site Web viedescout.ca et téléverser une description détaillée de vos meilleures recettes de cuisine sur feu de camp! N’oubliez pas d’inclure des photos ou vidéos pour mettre en valeur vos recettes.

Le concours prend fin le 10 juillet 2017. Alors, n’attendez pas pour soumettre vos recettes! Les groupes, les sections, les scouts et les animateurs sont tous invités à participer au concours. Pour pouvoir vous y inscrire, vous devez être un membre actif et inscrit de Scouts Canada.

Toutes les recettes soumises dans le cadre du concours seront publiées sur Viedescout.ca pour que toute la communauté scoute puisse les essayer et les déguster!

On se retrouve sur le Sentier!

SOUMETTRE VOS RECETTES