Mises à jour de COVID-19 - 5 décembre 2022: Consultez les actions prises par Scouts Canada alors que nous continuons à suivre les directives du gouvernement et des agences de la santé pour favoriser le maintien de la santé publique. Consultez les recommandations et informez-vous ici.

Postes vacants

Êtes-vous enthousiaste à l’idée de faire une différence dans la vie des jeunes? Un environnement de travail plaisant, flexible et stimulant dans un organisme à but non lucratif vous intéresse-t-il? Si tel est le cas, postulez dès maintenant chez Scouts Canada.

Avis concernant les escroqueries relatives à l'emploi - Les escroqueries relatives à l'emploi sont en augmentation.  Elles prennent généralement la forme d'une offre ou d'une publication d'emploi qui semble légitime, mais qui ne l'est pas. Ce type d’escroqueries visent à soutirer de l'argent, des renseignements personnels ou les deux au candidat potentiel.

Scouts Canada ne demandera jamais à un candidat de fournir de l'argent, de déposer un chèque, de faire un virement électronique ou de fournir une carte de crédit prépayée dans le cadre du processus d'embauche.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant une offre d'emploi, une candidature ou un processus d'embauche, veuillez contacter directement humanresources@scouts.ca.

Responsable des relations scoutes — Conseil du Québec

Le responsable des relations scoutes (RRS) est un partenaire de confiance responsable de la bonne exécution des priorités stratégiques de Scouts Canada. Le RRS conçoit et gère des plans d'affaires qui s'inscrivent dans la réalisation de notre mission, soit de développer des jeunes bien équilibrés, mieux préparés à la réussite.