Nouveau Coronavirus - Mise à jour : 3 décembre 2020: Consultez les actions prises par Scouts Canada alors que nous continuons à suivre les directives du gouvernement et des agences de la santé pour favoriser le maintien de la santé publique. Consultez les recommandations et informez-vous ici.

Rapport annuel

Chaque année, des dizaines de milliers de jeunes dans tout le pays prennent part aux activités scoutes. Le scoutisme est plus important que jamais.

Rapport annuel

Rapport annuel 2019-2020

Quelle année!

Nous sommes immensément fiers de votre détermination, de votre résilience et de votre engagement alors que nous poursuivons nos activités scoutes malgré la pandémie de la COVID-19. Découvrez comment les jeunes ont soutenu leurs communautés en ces temps incertains et comment nos animateurs se sont soutenus en tant que communauté pour offrir une expérience formidable à nos jeunes.

Consultez le rapport annuel

Rapports annuels précédents