Inscription BénévolatFaire Un Don

Rapport annuel

L’année de scoutisme 2017–2018 a eu un réel impact sur notre mission alors que nos jeunes et nos bénévoles ont découvert de nouvelles choses et ont fait ressortir le meilleur d’eux-mêmes.

En cours de chemin, les jeunes ont vécu de nouvelles expériences et ont participé à de belles aventures de plein air tout en développant leur leadership et leur confiance en soi. Comme citoyens actifs au sein de leurs collectivités, les scouts ont dirigé plus de 5 500 projets de service qui ont eu des répercussions positives dans plus de 2 000 communautés canadiennes.

Rapport annuel

Rapport annuel 2017-18

Tout commence avec les Scouts.

Voir le rapport de mission 2017-2018

Rapports annuels précédents