Faire un don : Témoignages

« Le scoutisme est ouvert à tous. Peu importe le genre, les capacités, la race, les origines, les croyances ou toute autre particularité d’une personne, il y a une place pour elle au sein du mouvement scout. La situation financière d’une famille ne devrait jamais l’empêcher de tirer le meilleur de ce que le scoutisme a à offrir. C’est pourquoi j’appuie le programme Personne laissé de côté dans sa mission : veiller à ce que chaque jeune puisse vivre les aventures offertes par Scouts Canada. »

Dave Wright, donateur et bénévole

Scouting Testimonial by Dave Wright, donateur et bénévole

« Le scoutisme fait partie intégrante de la vie de nombreux jeunes. Scouts Canada joue un rôle important dans le monde d’aujourd’hui en soutenant le scoutisme dans les pays en développement et en permettant à nos jeunes de faire partie de ce mouvement mondial. C’est pour ça que je soutiens le scoutisme : le mouvement profite à nos jeunes et à ceux du monde entier. »

J. Neysmith, donateur

Scouting Testimonial by J. Neysmith, donateur

« Au fil des ans, le scoutisme a enrichi ma vie de bien des façons. Ça fait partie de mon identité, de mes valeurs et de mon mode de vie. Je choisis de soutenir le scoutisme et je suis ravie que mon don soutienne les programmes des camps. »

Jane Johnston

Scouting Testimonial by Jane Johnston

« Je suis animateur en chef depuis environ 15 ans. Ce sont les bénévoles, les parents, mais surtout les scouts castors, qui m’ont inspiré à m’impliquer. Ayant vécu une enfance difficile, je suis heureux de soutenir le mouvement parce que le scoutisme a donné un sens à ma vie et m’a permis de me sentir apprécié et respecté. »

Don Spicer, ancien

Scouting Testimonial by Don Spicer, ancien

« Notre famille soutient le programme Personne laissé de côté parce que nous croyons que chaque jeune devrait avoir l’occasion de participer au programme scout. [Personne laissé de côté] est essentiel parce qu’un grand nombre de jeunes ayant particulièrement besoin de l’expérience scoute proviennent de familles démunies. »

Laurie Cunningham-LeBlanc, donatrice

Scouting Testimonial by Laurie Cunningham-LeBlanc, donatrice