Nouveau Coronavirus - Mise à jour : 3 décembre 2020: Consultez les actions prises par Scouts Canada alors que nous continuons à suivre les directives du gouvernement et des agences de la santé pour favoriser le maintien de la santé publique. Consultez les recommandations et informez-vous ici.

Occasions de bénévolat

Êtes-vous enthousiaste à l’idée de faire une différence dans la vie des jeunes? Un environnement de travail plaisant, flexible et stimulant dans un organisme à but non lucratif vous intéresse-t-il? Aimeriez-vous que votre expérience de bénévolat soit amusante, axée sur l’aventure et différente? Dans l’affirmative, un des rôles ci-dessous vous convient certainement.

Nos bénévoles scouts ont permis à des générations de jeunes Canadiens de dormir pour la première fois en tente, de développer des aptitudes de leadership, d’acquérir de la confiance en eux et de l’autonomie. Le dévouement, l’ingéniosité et l’enthousiasme de nos bénévoles sont vitaux pour le mouvement scout.

Occasions de bénévolat

Équipe nationale de leadership de Scouts Canada

Les trois membres stratégiques nationaux sont à la recherche de jeunes et d'adultes motivés et expérimentés pour se joindre à l'équipe de leadership de Scouts Canada. En collaboration avec les principaux intervenants au sein de l’organisation, l'équipe de leadership appuiera la réalisation du plan stratégique de Scouts Canada. Si vous êtes intéressés, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à publicappts@scouts.ca, d’ici le 3 janvier 2020.

Équipe consultative pour le cours en ligne sur les personnes sourdes et malentendantes

Joignez-vous à l’équipe consultative pour le cours en ligne sur les personnes sourdes et des malentendantes!

Afin de réaliser notre mission d’aider à développer des jeunes bien équilibrés, mieux préparés à la réussite dans le monde. Scouts Canada s’engage à s’assurer que tous ses programmes et activités soient accessibles à tout le monde qui veulent se joindre à mouvement scout.

Nous sommes présentement à la recherche de personnes pour former une petite équipe afin de tester un cours sur les sourds et les malentendants que nous sommes en train de créer pour septembre 2019. Si vous avez de l’expérience de travail auprès de personnes sourdes et malentendantes, veuillez communiquer avec nous.

Cliquez ici pour communiquer avec nous au sujet de cette occasion.

Contactez-nous dès ajourd’hui!