Inscription BénévolatFaire Un Don

Occasions de bénévolat

Êtes-vous enthousiaste à l’idée de faire une différence dans la vie des jeunes? Un environnement de travail plaisant, flexible et stimulant dans un organisme à but non lucratif vous intéresse-t-il? Aimeriez-vous que votre expérience de bénévolat soit amusante, axée sur l’aventure et différente? Dans l’affirmative, un des rôles ci-dessous vous convient certainement.

Nos bénévoles scouts ont permis à des générations de jeunes Canadiens de dormir pour la première fois en tente, de développer des aptitudes de leadership, d’acquérir de la confiance en eux et de l’autonomie. Le dévouement, l’ingéniosité et l’enthousiasme de nos bénévoles sont vitaux pour le mouvement scout.

Occasions de bénévolat

Équipe consultative pour le cours en ligne sur les personnes sourdes et malentendantes

Joignez-vous à l’équipe consultative pour le cours en ligne sur les personnes sourdes et des malentendantes!

Afin de réaliser notre mission d’aider à développer des jeunes bien équilibrés, mieux préparés à la réussite dans le monde. Scouts Canada s’engage à s’assurer que tous ses programmes et activités soient accessibles à tout le monde qui veulent se joindre à mouvement scout.

Nous sommes présentement à la recherche de personnes pour former une petite équipe afin de tester un cours sur les sourds et les malentendants que nous sommes en train de créer pour septembre 2019. Si vous avez de l’expérience de travail auprès de personnes sourdes et malentendantes, veuillez communiquer avec nous.

Cliquez ici pour communiquer avec nous au sujet de cette occasion.

Contactez-nous dès ajourd’hui!