Nous vous informons qu'une maintenance programmée de Scouts.ca aura lieu à partir de 20 h 30 HNE, aujourd’hui, le 18 avril 2024. Le site Web sera inaccessible pendant une courte période, estimée entre une et deux heures. Merci pour votre patience!

Vente aux enchères virtuelle

March 09, 2021

Avez-vous aimé notre série de badges comiques de la quarantaine?

Êtes-vous à la recherche d'un souvenir unique et original (qui peut aussi partir  de bonnes conversations) à ajouter à votre collection?

Participez à notre vente aux enchères virtuelle pour tenter de gagner un badge de la quarantaine unique le dimanche 28 mars!

Tous les fonds amassés iront au programme Personne laissé de côté de Scouts Canada, qui aide les jeunes confrontés à des obstacles économiques à profiter des bienfaits du scoutisme.

La vente aux enchères en ligne se fera sur la plateforme Bidding Owl le dimanche 28 mars de 15h à 20h (heure de l'Est).

Voici quelques informations importantes sur la vente aux enchères :

• Pour participer à la vente aux enchères, vous devrez créer un compte sur la plateforme Bidding Owl  - biddingowl.com. C'est très simple, il suffit de remplir tous les champs obligatoires et de suivre les instructions pour activer votre compte.
  • Aucune information de paiement n'est requise pour créer un compte.
  • Lorsque vous créez votre compte, assurez-vous de cocher les cases en bas pour recevoir des notifications par courriel et/ou par texto afin de savoir si quelqu'un a surenchéri - cela vous aidera à rester de la partie pour potentiellement gagne le badge!
  • Les prix des articles seront à partir de 30 $. Les offres devront être placées par tranches de 5 $.
  • La vente aux enchères se veut un événement amusant afin d'amasser des fonds pour notre programme Personne laissé de côté et de donner à tous nos membres une chance de gagner ces badges amusants. Scouts Canada utilise une plateforme tierce pour organiser l'événement et n'a pas de contrôle sur les enchères et les gagnants.
  • Si vous gagnez un badge, Bidding Owl vous enverra un courriel vous demandant de passer à la caisse pour payer l'article dans votre panier. Une fois votre paiement effectué, le badge sera envoyé à l'adresse que vous avez indiquée dans Bidding Owl.
  • Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez écrire à social@scouts.ca

Participer à l’encan