Nouveau Coronavirus - Mise à jour : 23 juillet 2021: Consultez les actions prises par Scouts Canada alors que nous continuons à suivre les directives du gouvernement et des agences de la santé pour favoriser le maintien de la santé publique. Consultez les recommandations et informez-vous ici.

Veuillez noter que tout le personnel de Scouts Canada sera en vacances du lundi 26 juillet au mardi 3 août. Par conséquent, tous nos bureaux seront fermés.

À la mémoire des 215 enfants et de bien d'autres qui ont souffert dans le système des pensionnats

June 07, 2021

Scouts Canada se joint à tous les Canadiens et Canadiennes pour déplorer la perte de 215 enfants à l'ancien pensionnat de Kamloops. En tant qu'organisation, nous avons un long chemin à parcourir pour nous réconcilier avec les peuples autochtones.

Le 5 juin, le conseil des gouverneurs de Scouts Canada s'est réuni pour discuter de ce chemin vers la réconciliation et convenir d'un engagement clair à l'action.

Veuillez lire la déclaration suivante publiée par le conseil des gouverneurs concernant l'engagement concret de Scouts Canada.