Nous vous informons qu'une maintenance programmée de Scouts.ca aura lieu à partir de 20 h 30 HNE, aujourd’hui, le 18 avril 2024. Le site Web sera inaccessible pendant une courte période, estimée entre une et deux heures. Merci pour votre patience!

Une combinaison gagnante pour des collectes de fonds réussies

September 30, 2021

Le Café scout et le Popcorn scout sont de retour cet automne!

Du bon café pour une bonne cause

À la demande générale, la campagne de Café scout se déroulera sur toute l'année à partir du 15 octobre. Suivez ce lien pour inscrire vos groupes dès maintenant et commencer votre collecte de fonds d'automne.

Pour plus d'informations sur le café scout et sur la manière de financer de grandes aventures grâce à cette campagne, cliquez ici.

Appel à tous les amateurs de popcorn

La collecte de fonds du Popcorn scout est de retour cet automne et se déroulera du 1er octobre au 30 novembre ! Suivez ce lien pour inscrire vos groupes dès maintenant et commencer votre collecte de fonds d'automne.

Pour plus d'informations sur le Popcorn scout et sur la façon de financer de grandes aventures grâce à cette campagne, cliquez ici.