Mises à jour de COVID-19 - 26 septembre 2022 : Consultez les actions prises par Scouts Canada alors que nous continuons à suivre les directives du gouvernement et des agences de la santé pour favoriser le maintien de la santé publique. Consultez les recommandations et informez-vous ici.

CONGRÈS ANNUEL 2022 DE SCOUTS CANADA

September 12, 2022

Le congrès annuel de Scouts Canada aura lieu du samedi 18 novembre au dimanche 20 novembre. Découvrez comment le scoutisme a continué à s'adapter aux défis de l'année dernière et quel a été l'impact positif du scoutisme sur la jeunesse canadienne pour l'année 2021-2022.

Plus de détails à venir prochainement.

L'Assemblée générale annuelle de la Corporation de Scouts Canada

L'assemblée générale annuelle de la corporation de Scouts Canada aura lieu le samedi 19 novembre 2022 à 14 h. L'AGA de cette année se déroulera à la fois en personne et de façon virtuelle afin d’assurer l'accessibilité et l'inclusion de tous les membres.

Vous pouvez regarder l'AGA en direct sur la page YouTube de Scouts Canada