Journée de la vérité et de la réconciliation

September 30, 2022

Aujourd'hui marque la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation.

Scouts Canada continue de réfléchir à sa propre histoire et de travailler à une prise de conscience comme organisation, afin d'être plus authentiquement inclusive.

Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer que nous faisons équipe avec Raven Reads dans le cadre de ce cheminement ! Nous encourageons notre communauté scoute et le public à écouter et à apprendre directement des raconteurs autochtones.

Découvrez l'excellent travail de Raven Reads, qui s'efforce de donner une vitrine aux voix autochtones créatives !

Commandez la boîte de votre section dès aujourd'hui

Nous vous invitons à écouter des auteur(e)s autochtones, dont les voix font découvrir aux lecteurs les perspectives et les cultures amériendiennes du Canada. La boîte de Scouts Canada contient du matériel de lecture, des livres et des outils éducatifs adaptés à l'âge des enfants.