Inscription BénévolatFaire Un Don

Aventure urbaine

Aimeriez-vous participer à une aventure inoubliable à travers le Lower Mainland de la Colombie-Britannique? Joignez-vous à l’aventure urbaine de Scouts Canada pour une journée d’activités amusantes afin de commencer l’été du bon pied!

Les jeunes amélioreront leur coordination œil‑main, visiteront de beaux endroits et s’amuseront à bâtir leur propre aventure pour se rendre à leur destination suivante. Prenez part à la course de l’aventure urbaine pour tester vos connaissances et vos compétences dans une ambiance amusante et inclusive.

Date : 8 juin 2019

Heures : 9 h à 16 h 30

Lieu de départ : Holland Park – 13428 Old Yale Rd, Surrey, BC V3T 3C7

Scouts Canada organiser cet évènement pour le grand public! Les jeunes âgés de 8 à 12 ans sont invités à former des équipes de quatre participants incluant des jeunes et des adultes (1 ou 2 adultes max.). Mettez en pratique vos capacités de leadership et de travail d’équipe lors de défis uniques afin de recevoir un indice qui vous guidera vers votre prochaine destination. Invitez vos amis et vos proches à participer. Ne ratez pas cette journée incroyable d’aventures scoutes!

Prenez part à l’aventure urbaine!

Inscrivez-vous avant le 29 mai 2019

18 équipes de quatre aventuriers partiront à l’aventure afin d’accomplir des tâches et de relever des défis pour obtenir des indices qui vous emmèneront de défi en défi.

Qui peut s’inscrire? Tous les non-membres qui satisfont aux exigences ci-dessous.

Jeunes participants : 8 à 12 ans

Participants adultes : Minimum 1 adulte, maximum 2 adultes

Coût : 40 $ par équipe

Date de l’aventure : 8 juin 2019

Rassemblement/Ligne de départ : Parc Holland Park

Horaire de l’aventure : 9 h à 9 h 45 rassemblement- 10h départ – 15 h à 16 h 30 arrivée

Aventure urbaine

Date : 8 juin 2019

Heures : 9 h à 16 h 30

Lieu de départ : Holland Park – 13428 Old Yale Rd, Surrey, BC V3T 3C7

Pour commencer

Veuillez remplir tous les champs afin de vous inscrire. Pour toute question, veuillez écrire à anita.mcnicol@scouts.ca.

Après avoir soumis le formulaire, veuillez effectuer le paiement en cliquant sur le bouton PayPal ci-dessous.