Nouveau Coronavirus - Mise à jour : 17 février 2021: Consultez les actions prises par Scouts Canada alors que nous continuons à suivre les directives du gouvernement et des agences de la santé pour favoriser le maintien de la santé publique. Consultez les recommandations et informez-vous ici.

Aperçu

Scouts Canada récolte des fonds par le biais de trois grandes campagnes annuelles : Envoyez un enfant au camp, Personne laissé de côté et Les scouts pour un avenir durable.

Chacune de ces trois initiatives fait avancer notre mission d’aider les jeunes à mieux se préparer à la réussite. Vous pouvez contribuer à notre mission en faisant un don dès aujourd’hui!

Maïs soufflé scout

La vente de maïs soufflé scout est la plus grande collecte de fonds dirigée par les jeunes de Scouts Canada. Elle a permis à des jeunes de tout le pays de financer d’innombrables aventures emballantes. En faisant campagne et en recueillant des fonds grâce au maïs soufflé scout, les jeunes développent leur confiance, leur entregent, leur leadership, leur capacité à travailler en équipe et leur sens des affaires.

Learn More