Nouveau Coronavirus - Mise à jour : 10 mai 2021: Consultez les actions prises par Scouts Canada alors que nous continuons à suivre les directives du gouvernement et des agences de la santé pour favoriser le maintien de la santé publique. Consultez les recommandations et informez-vous ici.

Campagnes et collectes de fonds : Ressources pour les groupes

Nos animateurs et nos bénévoles sont le cœur de notre organisation. Nous apprécions tous leurs efforts de planification, qui contribuent au succès de nos collectes de fonds chaque année.

Afin d’aider votre groupe à planifier et à promouvoir ses campagnes, nous avons conçu plusieurs outils et ressources qui rendront vos efforts de collecte de fonds plus amusants, instructifs et fructueux.

Programmes de dons employés-entreprises

Plusieurs entreprises appuient les efforts de nos bénévoles grâce à des programmes de financement.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour savoir comment votre employeur peut redonner aux Scouts!

Collectes de fonds nationales

En tant que plus grande collecte de fonds dirigée par les jeunes de Scouts Canada, la campagne du maïs soufflé scout aide chaque année des milliers de jeunes à financer des aventures emballantes.

Consultez les ressources conçues pour faciliter la campagne de votre groupe.

Dons désignés

Contribuez à faire une différence dans la vie des jeunes scouts en faisant un don au groupe de votre choix. Vous pouvez soutenir directement l’un de nos groupes scouts au Canada en lui attribuant votre don.

Possibilités de subvention

Si vous souhaitez faire une demande de subvention pour votre groupe, veuillez contacter l’équipe des dons de Scouts Canada pour discuter de votre admissibilité.