Inscription BénévolatFaire Un Don

Faites un don à Scouts Canada

Votre don à Scouts Canada permet aux enfants et aux jeunes de vivre des expériences stimulantes et de profiter d’occasions uniques au scoutisme, en plus de les aider à atteindre leur plein potentiel comme bons citoyens et leaders de demain.

Bureau du développement de Scouts Canada

Tél : 613-224-5134 poste 290

giving@scouts.ca

PopcornBanner2_FR_300x250

Comment puis-je donner?

GivingTuesday

November 27, 2018

Your donations to Scouts Canada provides children and youth with exciting experiences and opportunities that they wouldn’t have elsewhere – and to help them reach their full potential as good citizens and leaders for tomorrow.

Pourquoi donner?

En plus d’aider à soutenir les éléments centraux du programme, votre don soutiendra les projets nationaux ci-dessous afin de permettre aux jeunes d’enrichir leur expérience scoute; des initiatives comme: EnvironMentalité, le programme STIM, le programme Personne laissé de côtéla Semaine des B.A, et le Programme de porte-parole jeunesse.