Inscription BénévolatFaire Un Don

Don d'entreprise

Nous travaillons avec nos donateurs afin de trouver des initiatives et des programmes scouts qui correspondent aux objectifs d’investissement de leur entreprise et dans leur communauté, tout en bâtissant de saines relations mutuellement profitables.

Depuis plus d’un siècle, Scouts Canada aide à façonner les citoyens et les leaders de demain. Scouts Canada est l’organisation jeunesse mixte la plus importante au Canada avec plus de 60 000 participants et environ 20 000 bénévoles qui offrent leur soutien chaque année. Nous sommes actifs dans des milliers de communautés d’un océan à l’autre. Scouts Canada est une organisation rayonnante et pertinente autant à l’échelle nationale que locale.

Joignez-vous à Scouts Canada et travaillons ensemble afin de bâtir notre avenir pour nos jeunes et pour le Canada.

Scouts Canada aimerait remercier tous ses partenaires et ses commanditaires pour leur engagement envers sa mission et ses valeurs.

Tout commence avec les Scouts.

Bureau du développement de Scouts Canada

Tél : 613-224-5134 poste 233

giving@scouts.ca

Entreprises commanditaires

Nous vous remercions de soutenir les jeunes scouts!

Sciences naturelles et génie

Conseil national de recherches Canada

Fondation RBC

Fondation TD des amis de l’environnement