Nouveau Coronavirus - Mise à jour : 17 février 2021: Consultez les actions prises par Scouts Canada alors que nous continuons à suivre les directives du gouvernement et des agences de la santé pour favoriser le maintien de la santé publique. Consultez les recommandations et informez-vous ici.

Faire un don : Autres types de dons

Offrez aux jeunes de tout le pays l’occasion de vivre les joies du scoutisme en maximisant l’impact de votre don. Notre programme dirigé par les jeunes permet aux filles, aux garçons et aux jeunes adultes de relever des défis, de se faire de nouveaux amis, d’entamer de nouveaux chapitres et d’acquérir d’importantes compétences de vie. Aidez-nous à faire une différence positive dans la vie de milliers de jeunes!

Dons de titres financiers

Maximisez votre impact.

Donner des titres cotés en bourse comme des actions, des obligations ou des fonds communs de placement est un excellent moyen de maximiser l’impact de votre don sur les jeunes de partout au pays.

Dons testamentaires

PARTICIPATION DU MILIEU DE TRAVAIL

Votre travail bénévole est un geste de générosité pour lequel Scouts Canada est très reconnaissant. De nombreux employeurs offrent des subventions aux organisations comme les nôtres en guise de remerciement pour le bénévolat que font leurs employés. Votre employeur pourrait être l’un d’eux!

BAVARDONS

Communiquez avec nous si vous souhaitez savoir comment laisser un héritage durable aux jeunes de Scouts Canada.