Nouveau Coronavirus - Mise à jour : 19 octobre 2021: Consultez les actions prises par Scouts Canada alors que nous continuons à suivre les directives du gouvernement et des agences de la santé pour favoriser le maintien de la santé publique. Consultez les recommandations et informez-vous ici. En savoir plus sur l’obligation de vaccination de Scouts Canada.

Entreprises et communauté : Commanditaires et partenaires actuels

Nous remercions nos généreux commanditaires et partenaires communautaires, qui contribuent à notre mission d’aider les jeunes à mieux se préparer à la réussite. Chaque année, des centaines d’organisations collaborent avec nous et nous soutiennent au Canada et dans le monde entier.

MENTIONS D’HONNEUR SPÉCIALES

COMMANDITAIRES PRIVÉS

SUBVENTIONS ET FONDATIONS

PARTENAIRES COMMUNAUTAIRES

BAVARDONS

Si vous êtes dévoué à soutenir les jeunes, les familles et les communautés de tout le pays, nous vous encourageons à envisager un partenariat avec Scouts Canada.

Veuillez contacter :

Emily Jamieson