Inscription BénévolatFaire Un Don

Envoyez un enfant au camp

Faites un don entre le 1er avril et le 15 mai 2019

Scouts Canada veut que chaque enfant ait la chance de vivre un camp d’été et fait appel à la générosité de tous les Canadiens pour contribuer à sa campagne Envoyez un enfant au camp.

Aidez-nous à atteindre notre objectif!

Scouts Canada cherche à amasser 100 000 $ pour permettre à plus de jeunes que jamais de vivre une expérience de camping et de plein air. Si nous atteignons notre objectif, nous pourrons envoyer plus de 500 jeunes issus de milieux défavorisés dans un camp cet été.

Votre soutien

Voici comment vous pouvez soutenir un enfant

20 $

Votre don de 20 $ achètera une gamelle à un jeune campeur (assiettes, ustensiles)

35 $

Pour seulement 35 $, vous pouvez acheter un sac de couchage pour permettre à un enfant de dormir sous les étoiles cet été.

50 $

Pour seulement 50 $, vous pouvez nourrir un enfant pendant son séjour au camp d’été.

100 $

Votre don de $100 permettra à un jeune provenant d’une famille à faible revenu de recevoir un sac à dos et l’équipement nécessaire pour se créer des souvenirs inoubliables au camp d’été.

200 $

Votre don de 200 $ permettra à un jeune d’un milieu défavorisé de vivre un été mémorable en lui payant les frais d’inscription au camp.

• FAQ Envoyez un enfant au camp
  • FAQ pour les donateurs
  • FAQ pour les subventions du programme Personne laissé de côté
  • FAQ pour les camps

Trouver un camp d’été de Scouts Canada

Scouts Canada a plus de 125 camps à l’échelle du pays, ainsi vous êtes certain de trouver un camp qui vous conviendra. Nos camps sont de précieuses ressources que nous devons chérir, découvrir et soutenir.

Trouver un camp

Camps

« J’ai vécu d’incroyables expériences au camp et j’ai appris à être plus autonome et plus extroverti. J’ai connu certains de mes meilleurs amis au camp. »

Ross P, Camp Opemikon, groupe scout 8th Orleans