Nouveau Coronavirus - Mise à jour : 28 avril 2021: Consultez les actions prises par Scouts Canada alors que nous continuons à suivre les directives du gouvernement et des agences de la santé pour favoriser le maintien de la santé publique. Consultez les recommandations et informez-vous ici.

Gardons le contact

Au nom de tous les membres de Scouts Canada, nous vous remercions du fond du cœur de votre grande générosité. Vos dons accompagneront des milliers de jeunes scouts au fil de leur parcours. Ensemble, nous pouvons aider les jeunes d’aujourd’hui à atteindre leur plein potentiel comme leaders de demain.

Notre équipe

Communiquez avec notre équipe pour savoir comment vous pouvez redonner au scoutisme et vous joindre à notre précieuse communauté de collaborateurs.

Adresse postale :

Attention: Development
Scouts Canada
1345 chemin Baseline
Ottawa (Ontario)
K2C 0A7

613-224-5234 X272

giving@scouts.ca

Schedule Appointment

* required fields

Newsletter Signup

Votre don – peu importe le montant – aide énormément Scouts Canada. Inscrivez-vous à notre infolettre bimensuelle des donateurs!

Submit a Testimonial

Nous voulons savoir pourquoi le scoutisme a laissé un souvenir impérissable dans votre vie!

Email Us