Nouveau Coronavirus - Mise à jour : 17 juin 2021: Consultez les actions prises par Scouts Canada alors que nous continuons à suivre les directives du gouvernement et des agences de la santé pour favoriser le maintien de la santé publique. Consultez les recommandations et informez-vous ici.

Inscrivez-vous aux activités scoutes

(Pour les membres actuels seulement)

Inscrivez-vous aux activités scoutes , si vous ne l'avez pas encore fait. Nous prévoyons des aventures de plein air SÉCURITAIRES et AMUSANTES. Ne manquez pas ça! Ouvrez une session dans MyScouts à l'aide du lien d'inscription.

CONNEXION

(Pour les nouveaux membres)

Venez voir de quoi il s'agit. Commencez votre aventure de scoutisme dès aujourd'hui.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Parcourir les groupes scouts

Utilisez l'outil ci-dessous pour parcourir les groupes scouts près de chez vous. Entrez votre code postal :

Quels soirs vous intéressent :

Groups in Your Area

Loading groups, please wait...

Joignez-vous à Scouts Canada

pour une aventure inoubliable!

Le programme des scouts encourage le leadership afin de permettre aux jeunes d'organiser leurs propres aventures de plein air et d’avoir du plaisir. À l’aide du programme dirigé par les jeunes, ces derniers font ressortir le meilleur d’eux-mêmes en relevant de nouveaux défis et en découvrant de nouvelles choses uniques au scoutisme. En cours de chemin, ils deviennent des personnes autonomes, confiantes et équilibrées, mieux préparées à la réussite dans le monde.

En raison de la COVID-19, l'adhésion des membres chez Scouts Canada sera prolongée jusqu'au 31 décembre 2020. Les inscriptions pour la nouvelle année de scoutisme, qui débutera en janvier 2021, seront ouvertes à l'automne 2020.

Voir les témoignages