Nous vous informons qu'une maintenance programmée de Scouts.ca aura lieu à partir de 20 h 30 HNE, aujourd’hui, le 18 avril 2024. Le site Web sera inaccessible pendant une courte période, estimée entre une et deux heures. Merci pour votre patience!

La forteresse des fées
Déjouez les fées. Échappez à la forteresse. Reprenez votre quête.

Coordonnez une grande évasion – dépêchez-vous les scouts !

Oh non ! Votre équipe est tombée dans un portail de fées qui vous a transporté loin de la route vers la forteresse des fées, où vous êtes tous devenus des prisonniers. Les fées sont rusées et elles ont proposé de vous libérer, si vous êtes plus malins qu’elles.

Le défi

Comment allez-vous vous échapper de la forteresse des fées ou les déjouer pour gagner votre libération et reprendre votre quête ?

Thème : La logistique

Mettez vos idées en pratique pour coordonner votre grande évasion!

Durée de la rencontre : 20 mins

Fairy Fortress
Castors et louveteaux

Déverrouillez l’une des forces de la nature pour surmonter le défi de cette semaine dans la forteresse des fées!

EarthTerre

Jeu de société (grandeur nature): Défiez la fée suprême dans un match — si votre équipe gagne, vous aurez gagné votre libération pour quitter la forteresse des fées !

FireFeu

Le GPS dansant: Jouez à un jeu de GPS dansant pour distraire les fées, améliorer vos compétences en matière de boussole et naviguer pour vous échapper de la forteresse des fées.

WindVent

Défi de l’avion en papier : Rendez-vous sur le toit et construisez un avion pour vous échapper de la forteresse des fées !

WaterEau

Apprenez à composter: Saviez-vous que le compost capte l’énergie ? Une fois le festin des fées terminé, proposez-leur de nettoyer et de ramasser leurs restes. Plus tard, tu pourras exploiter l’énergie du compost pour t’échapper : fais fondre les barreaux de ton cachot et fuis vers la liberté !

Scouts, aventuriers et routiers

Lancez un dé pour débloquer l’une des forces de la nature et surmonter le défi de cette semaine dans la forteresse des fées !!

FireFeu

Le GPS dansant : Jouez à un jeu de GPS dansant pour distraire les fées, améliorer vos compétences en matière de boussole et naviguer pour vous échapper de la forteresse des fées.

WaterEau

Apprenez à composter : Saviez-vous que le compost capte l’énergie ? Une fois le festin des fées terminé, proposez-leur de nettoyer et de ramasser leurs restes. Plus tard, tu pourras exploiter l’énergie du compost pour t’échapper : fais fondre les barreaux de ton cachot et fuis vers la liberté !

WindVent

EarthTerre

Jeu de société (grandeur nature) : Défiez la fée suprême dans un match — si votre équipe gagne, vous aurez gagné votre libération pour quitter la forteresse des fées !

Quêtes hebdomadaires
Week 1: Wily Woods
SEMAINE 1
Commencez votre quête
Week 2: Fairy Fortress
SEMAINE 2
Poursuivez votre quête
Week 3: Troll Glen
SEMAINE 3
Voyagez rapidement
Week 4: Misty Marshlands
SEMAINE 4
Sauvez le royaume
VOTE HEBDOMADAIRE!
SOUMETTEZ LE DÉFI DE VOTRE SEMAINE!