La vallée des trolls
Faites du troc avec sagesse. Acheter des chevaux. Voyagez rapidement.

Réalisez un bon échange. Soyez futés chers scouts!

Tu as rencontré des obstacles qui t’ont fait dévier de l’itinéraire initial de ta carte. Tu as besoin d’acheter un moyen de transport pour reprendre ta route! La vallée des trolls est toute proche et il y a beaucoup de chevaux en réserve, mais les trolls sont des commerçants difficiles !

Qu’il s’agisse d’argent, de compétences, de cadeaux ou autres, ils ne vous laisseront pas emprunter des chevaux et passer par leur vallée pour poursuivre votre quête de l’écusson Cosmo, tant que vous n’aurez pas fait un échange créatif.

Le défi

troquez avec les trolls pour obtenir des chevaux afin de poursuivre votre voyage.

Thème: COMMUNICATION

Mettez l’art de la négociation en jeu en échangeant un objet ou un service avec les trolls.

Durée de la rencontre: 20 mins

Troll Glen
Castors et louveteaux

Débloquez l’une des forces de la nature pour relever le défi de cette semaine dans la vallée des trolls !

FireFeu

Lampes à lave: Les trolls adorent s’éclater. Exploitez le pouvoir du feu pour concevoir des lampes à lave captivantes que vous pourrez troquer contre des chevaux.

EarthTerre

L’uranium comestible: est une denrée précieuse pour les trolls. Débloquez ce précieux atout terrestre et échangez-le avec les trolls contre des chevaux.

WindVent

Nuage dans un boca: Les trolls ont du mal à faire pousser des cultures — le jardin est trop ensoleillé, ce qui brûle les plantes avant qu’elles n’aient la chance de s’épanouir. Conjurez un nuage pour ombrager le potager du la vallée des trolls en échange de chevaux pour voyager.

WaterEau

De meilleures bulles: Prédire la valeur d’un objet ou du marché commercial est une compétence imbattable — cela donnerait aux trolls un avantage dans chaque troc ! Créez des bulles mystiques et prédictives pour les trolls en échange de chevaux pour continuer votre voyage.

Scouts, aventuriers et routiers

Lancez un dé pour débloquer l’une des forces de la nature et surmonter le défi de cette semaine dans la vallée des trolls !

FireFeu

Maître cuisinier: Les trolls ont un palais sophistiqué, et vous savez exactement ce qu’il faut échanger ! En utilisant le feu, préparez un repas que les trolls apprécieraient (ils adorent les grillons et les larves). N’oublie pas de tester ta cuisine !

WindVent

Les ours et les abeilles : Les trolls sont des gens motivés par le conflit et sont enfermés dans une bataille de volonté depuis des années. Ils vous donneront des chevaux pour continuer votre voyage si vous leur enseignez les étapes de la résolution des conflits.

EarthTerre

Recherche sur le terrain: Les trolls ont accepté de vous donner les chevaux dont vous avez besoin, mais seulement si vous les trouvez d’abord ! Mettez vos compétences en communication à l’épreuve et trouvez les chevaux à l’aide d’une recherche de terrain.

WaterEau

Des ponts extraordinaires: Récemment, le pont sur la rivière s’est brisé. Pouvez-vous en fabriquer un nouveau pour les trolls ? Pensez à un pont que votre équipe peut réellement utiliser, comme un pont Da Vinci ou un pont de corde.

Quêtes hebdomadaires
Week 1: Wily Woods
SEMAINE 1
Commencez votre quête
Week 2: Fairy Fortress
SEMAINE 2
Poursuivez votre quête
Week 3: Troll Glen
SEMAINE 3
Voyagez rapidement
Week 4: Misty Marshlands
SEMAINE 4
Sauvez le royaume
VOTE HEBDOMADAIRE!
SOUMETTEZ LE DÉFI DE VOTRE SEMAINE!