Nouveau Coronavirus - Mise à jour : 26 octobre 2020: Consultez les actions prises par Scouts Canada alors que nous continuons à suivre les directives du gouvernement et des agences de la santé pour favoriser le maintien de la santé publique. Consultez les recommandations et informez-vous ici.

Le Magasin Scout

Vous trouverez ici, sur notre magasin en ligne, des dizaines d’articles exceptionnels, qui vous permettront de profiter au maximum de vos aventures scoutes et de vos activités de plein air. Nous avons tout ce qu’il vous faut: uniformes, équipement de camping, articles de plein air, badges, etc.

N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil aux applis de Scouts Canada afin de planifier votre prochaine belle aventure scoute!