La transformation numérique
Nos outils numériques sont de mauvaise qualité, fragiles et présentent un risque important.
D’ici 2025, nous allons :
stabiliser notre système de gestion de la relation client, MyScouts.
Créer le leadership et la capacité nécessaires pour transformer notre domaine numérique de manière à améliorer les résultats pour les jeunes, à simplifier le volontariat et à placer les données et les informations au premier plan de notre prise de décision. Vous recevrez une mise à jour avec le prochain plan stratégique.
Le gens
Le Scoutisme prospère lorsque nos collaborateurs(trices) donnent le meilleur d’eux-mêmes; les bénévoles adultes collaborent plutôt que s'affrontent; les talents débordent pour des rôles bénévoles importants et notre personnel est valorisé, développé et reconnu.
D’ici 2025, nous allons :
piloter des initiatives pour aider les jeunes d'horizons divers à devenir des leaders aux niveaux local et national.
Comprendre comment réduire les conflits entre les adultes bénévoles; respecter nos valeurs autant que nous attendons de nos jeunes qu’ils/elles le fassent.
Améliorer la façon dont nous soutenons, développons et reconnaissons notre personnel.