Fiches de parcours des STIM

Nous avons une vaste gamme de fiches de parcours STIM pour les castors, les louveteaux, les scouts et les aventuriers afin d’aider les jeunes et les animateurs à intégrer les STIM dans leur programme. Les fiches de parcours sont élaborées selon la méthode planification-action-révision pour guider les jeunes dans la réalisation des activités. Chaque fiche contient la liste du matériel dont le groupe aura besoin ainsi que des liens vers des ressources Internet. Vous trouverez les fiches de parcours ci-dessous ou en consultant les liens des sections du site web. Recherchez le symbole des STIM pour les repérer.

Nous cherchons constamment à créer d’autres fiches de parcours, et les meilleures idées sont celles qui ont déjà été testées sur le terrain. Si vous avez effectué une activité STIM avec votre section, ou si vous avez des idées intéressantes d’activités, faites-nous-en part. Vous pouvez envoyer vos idées à : stem@scouts.ca.

.