Maintenance programmée: Scouts.ca sera temporairement inaccessible à cause d'une maintenance programmée qui débutera à 18h00 HE le 1er avril 2024 et ne devrait pas durer plus de trois heures. Merci de votre patience et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous occasionner.

Courage formulaire de nomination

Merci de l'intérêt que vous portez à la nomination d'un membre pour Courage.

Veuillez vous assurer d'avoir répondu à toutes les questions ci-dessous afin que nous ayons toutes les informations dont nous avons besoin pour comprendre l'acte pour lequel vous nommez le membre. Si nous avons besoin de plus d'informations, vous pouvez être contacté par le comité de nomination.

Si vous avez des questions ou souhaitez fournir des informations supplémentaires au-delà de ce formulaire, veuillez envoyer un courriel à recognition@scouts.ca.

Description de Courage

La description doit inclure autant d'informations médicales que possible concernant l'état des candidats. Si possible, une lettre médicale du médecin du candidat serait utile.

De plus, la description doit inclure des informations indiquant comment le candidat exerce au mieux ses capacités, ses fonctions et/ou ses activités dans le scoutisme malgré le fait qu'il soit défié à certains égards en raison d'un état ou d'une maladie physique et/ou mentale. La description doit également expliquer la contribution du candidat au scoutisme malgré ses défis.

Une lettre de soutien d'une personne extérieure au scoutisme, qui connaît bien le candidat, doit être incluse, indiquant comment le candidat s'en sort au mieux de ses capacités dans un environnement extérieur au scoutisme.

Lorsque la demande peut être considérée pour la décoration Jack Cornwell, la description doit également inclure une déclaration relative au caractère élevé du candidat, à son dévouement au devoir et à des actes spécifiques de courage physique ; ou doit avoir héroïquement subi de grandes souffrances.

Nominee's Information

Initiator's Information

You are strongly encouraged to record the narrative description in a saved document or email prior to copying the content onto this form in case the submission form fails to submit.

* required fields