Galanterie formulaire de nomination

Merci de l'intérêt que vous portez à la nomination d'un membre pour Gallantry.

Veuillez vous assurer d'avoir répondu à toutes les questions ci-dessous afin que nous ayons toutes les informations dont nous avons besoin pour comprendre l'acte pour lequel vous nommez le membre. Si nous avons besoin de plus d'informations, vous pouvez être contacté par le comité de nomination.

Si vous avez des questions ou souhaitez fournir des informations supplémentaires au-delà de ce formulaire, veuillez envoyer un courriel à recognition@scouts.ca.

Description de l'acte

La description doit inclure la date de la loi, une description complète des actions de la personne impliquée et tout facteur identifiant des circonstances spéciales aidant à déterminer le niveau d'attribution possible, comme la taille de la personne impliquée par rapport à la taille de la personne secourue/sauvée , les conditions météorologiques au moment de l'incident si à l'extérieur, les courants ou les conditions de la mer si de l'eau est impliquée, la durée/distance des ressources d'urgence telles que la police, les pompiers, les services médicaux et tout autre facteur pouvant aider à l'arbitrage. Le sauveteur a-t-il effectué un traitement médical, la RCR?

Fournir des informations sur les autres personnes impliquées et si la vie du sauveteur était en danger à tout moment.

Les informations suivantes sont également requises en fonction des circonstances:

• Incendie – À quelle distance des flammes le sauveteur s'est-il approché ? Le secouriste est-il passé à travers ou s'est-il approché de fumée ou de flammes ? Y avait-il un danger d'explosion ou de chute de débris ?
  • Eau – Nom du plan d'eau, profondeur de l'eau, distance du rivage et état du rivage, le sauveteur a-t-il utilisé un bateau, le sauveteur pouvait-il nager, état du plan d'eau (accrocs, branches, fond boueux ou rocheux, etc.) ?
  • Électricité – quantité de courant électrique, danger de câbles en mouvement ou pendants, présence d'eau ou d'humidité, le sauveteur a-t-il grimpé sur quelque chose pour effectuer le sauvetage ?

Veuillez fournir une description narrative complète sur la page suivante et ajouter toute information supplémentaire susceptible de vous aider, comme des coupures de journaux, des cartes, des rapports de police, d'incendie ou médicaux, etc.

Nominee's Information

Initiator's Information

You are strongly encouraged to record the narrative description in a saved document or email prior to copying the content onto this form in case the submission form fails to submit.

* required fields