Reflecting on HM The Queen's Passing

September 11, 2022

As Scouts Canada honours Her Majesty’s life of service, we recognize that current events are also met with mixed emotions.

We thank those who are sharing the harmful impact that colonialism and the British monarchy have had on their lives. This gives us pause to reflect on our own history. As we seek to build an authentically inclusive Scouting Movement, we must respect and understand this full spectrum of lived experiences.

We humbly take this time to work through our own complex and diverse reactions and how they relate to our ongoing commitments, commitments to be inclusive for all and to pursue Reconciliation with the First Nations, Inuit and Métis peoples of Canada.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Réflexion sur le décès de Sa Majesté la Reine

Alors que Scouts Canada honore la vie de service de Sa Majesté, nous reconnaissons que les événements actuels sont également accueillis avec des émotions mitigées.

Nous remercions ceux qui partagent l'impact néfaste que le colonialisme et la monarchie britannique ont eu sur leur vie. Cela nous donne l'occasion de réfléchir à notre propre histoire. Alors que nous cherchons à construire un mouvement scout authentiquement inclusif, nous devons respecter et comprendre toute cette gamme d'expériences vécues.

Nous prenons humblement le temps de réfléchir à nos propres réactions complexes et diverses et à la manière dont elles sont liées à nos engagements permanents, à nos engagements à être inclusifs pour tous et toutes et à poursuivre la réconciliation avec les communautés des Premières Nations, des Inuits et des Métis du Canada.