Scout Popcorn Logo
AVIS

Avis important : Assortiment pour amateurs de chocolat

Avez-vous acheté ou vendu du maïs soufflé scout à l'automne 2019? Si oui, veuillez consulter ce message qui contient des renseignements importants sur la santé et la sécurité concernant l'assortiment pour amateurs de chocolat.

Veuillez transmettre ce document aux membres de votre groupe ou conseil qui pourraient avoir vendu ou acheté ce produit.

Veuillez noter qu'entre 2018 et 2019, il y a eu un changement d'ingrédient dans l’assortiment pour amateurs du chocolat. Scouts Canada n'était pas au courant de ce changement et a par inadvertance fait la promotion qu'un des produits dans l’assortiment contenait des pacanes, alors qu'en fait ce produit contient des arachides.

Veuillez noter que les ingrédients sont correctement étiquetés sur les boîtes elles-mêmes.

Chez Scouts Canada, nous prenons cette situation très au sérieux et nous communiquons avec vous pour assurer la sécurité de nos membres et de nos communautés respectives. À ce jour, aucun incident de santé et de sécurité n'a été signalé. Nous travaillons avec notre fournisseur pour évaluer comment cette erreur s'est produite afin de prendre des mesures pour que cela ne se reproduise plus.

Si vous avez acheté l’assortiment pour les amateurs de chocolat et souhaitez demander un remplacement de produit (valeur de 20 $), veuillez contacter le centre d'assistance de Scouts Canada (helpcentre@scouts.ca).

Nous vous remercions,

Scouts Canada