Scout Popcorn Logo

Avez-vous acheté ou vendu du maïs soufflé scout à l'automne 2019? Si oui, veuillez consulter ce message qui contient des renseignements importants sur la santé et la sécurité concernant l'assortiment pour amateurs de chocolat.

Chocolate Lover's Tin
ASSORTIMENT POUR AMATEURS DE CHOCOLAT
65 $
Bretzels au chocolat au lait, Bretzels au chocolat blanc, Rochers aux pacanes et Croquant caramel chocolat.
Cheese Lover's Trio
TRIO POUR AMATEURS DE FROMAGE
40 $
Maïs soufflé au cheddar blanc, Maïs soufflé au cheddar jaune et Cheddar et piment jalapeno.
Chocolatey Caramel Crunch
CROQUANT CARAMEL-CHOCOLAT
30 $
Du maïs soufflé sucré et croquant au caramel enrobé d’une couche de chocolat douce et crémeuse.
Salted Caramel Corn
MAÏS SOUFFLÉ AU CARAMEL SALÉ
30 $
Le goût sucré (et doux comme les louveteaux) du maïs soufflé au caramel combiné à la saveur subtile et raffinée du sel de mer.
Caramel Corn with Almonds, Cashews and Pecans
MAÏS SOUFFLÉ AU CARAMEL avec amandes, cajous et pacanes
25 $
Un mariage parfait entre du maïs soufflé sucré au caramel et des amandes, des cajous et des pacanes.
Trail Mix
MÉLANGE MONTAGNARD TRADITIONNEL
20 $
Un succulent mélange d’arachides, de pastilles de chocolat, de raisins, d’amandes et de cajous!
White Cheddar Cheese Popcorn
MAÏS SOUFFLÉ AU CHEDDAR BLANC
20 $
Chaque bouchée combine subtilement la texture légère et croustillante du maïs soufflé à la saveur délicieuse du cheddar blanc.
Unbelievable Butter Microwave Popcorn
GOÛT DE BEURRE EXQUIS
20 $
Un délicieux mélange de maïs soufflé, d’huile, de sel et de beurre, comme dans une salle de cinéma.
Popping Corn
MAÏS À ÉCLATER
10 $
Des grains de maïs Trail’s End, pour ceux qui préfèrent préparer leur propre maïs soufflé.

Acheter du maïs soufflé scout

Vous voulez acheter du délicieux maïs soufflé scout, mais aucun scout n’a encore frappé à votre porte? Commandez-en dès maintenant! Vous n’avez qu’à communiquer avec le bureau de votre conseil local!

Trouver mon conseil