Scout Popcorn Logo

Avez-vous acheté ou vendu du maïs soufflé scout à l'automne 2019? Si oui, veuillez consulter ce message qui contient des renseignements importants sur la santé et la sécurité concernant l'assortiment pour amateurs de chocolat.

Tournée promotionnelle du maïs soufflé scout

Tournée promotionnelle du maïs soufflé scout — Été 2019

La tournée promotionnelle du maïs soufflé scout est de retour avec encore plus d’information que jamais! Cet été, l’équipe du maïs soufflé scout se rendra dans plusieurs villes du pays pour vous aider avec votre campagne de financement du maïs soufflé scout.

De la nourriture et des breuvages seront servis.

La tournée du maïs soufflé scout est l’occasion idéale pour que votre section et votre groupe en apprennent plus sur cette campagne de financement et améliorent leur stratégie de campagne. Vous recevrez des conseils et des outils pour créer une meilleure campagne à l’automne 2019. Obtenez du matériel promotionnel, des meilleures pratiques, des conseils de planification et des feuilles de vente lors de la tournée promotionnelle du maïs soufflé scout pour favoriser la réussite de votre campagne 2019.

Si vous voulez obtenir un appui concret pour réussir votre meilleure campagne de maïs soufflé à vie, réservez votre place dès maintenant!

Qui peut participer?

Tous les groupes, secteurs et conseils qui veulent assurer le succès de leur campagne de maïs soufflé scout! Ces séances sont aussi pour les nouveaux groupes et les nouvelles sections!

Vous pouvez vous inscrire pour une des séances ci-dessous ou nous joindre lors d’un webinaire où vous recevrez le même soutien concret!

Bien que la tournée promotionnelle dans diverses villes au Canada soit terminée, nous vous invitons à en apprendre davantage au sujet du maïs soufflé scout pour vous préparer pour votre campagne 2019 ici.

Programme de bourses d’études postsecondaires

Grâce à Trail’s End, vous pourriez recevoir bien plus qu’une carte-cadeau! Nous savons que les études sont la clé d’un avenir prometteur et Trail’s End veut vous aider dans votre parcours! Les jeunes qui vendent pour 2,500 $ de maïs soufflé recevront 6 % de la valeur de leurs ventes totales en bourses d’études postsecondaires! Les jeunes n’ont besoin d’atteindre la cible de 2,500 $ qu’une seule fois afin de recevoir 6 % de leurs ventes dans leur compte pour les années suivantes.

Versement des bourses

Si un scout entame ses études dans un établissement postsecondaire, il devra remplir notre formulaire de versement des bourses d’études et le soumettre à Trail's End. Les fonds seront envoyés à son établissement d’enseignement et peuvent être utilisés pour les frais de scolarité, les livres, l’hébergement ou autres frais. Veuillez lire nos conditions.
Formulaire de bourses

Votre avenir commence avec le maïs soufflé scout

Popcorn System

Ouvrez une session dans le système de Trail's End à l’aide du lien ci-dessous (en anglais seulement).

Popcorn System