Scout Popcorn Logo

Avez-vous acheté ou vendu du maïs soufflé scout à l'automne 2019? Si oui, veuillez consulter ce message qui contient des renseignements importants sur la santé et la sécurité concernant l'assortiment pour amateurs de chocolat.

Nos animateurs et nos bénévoles sont les piliers de l’organisation de Scouts Canada. Nous leur sommes vraiment reconnaissants de toute l’organisation et du bon travail qu’ils effectuent pour mener à bien la campagne de maïs soufflé chaque année. Nous avons créé une vaste gamme d’outils et de documents d’information afin de vous aider à planifier et à promouvoir le programme du maïs soufflé.

Trousse de la campagne de maïs soufflé

Vous prévoyez amasser des fonds en vendant du maïs soufflé scout et voulez obtenir des outils supplémentaires pour atteindre les meilleurs objectifs possiblel? Pour les formulaires de commande (forme numérique et imprimée) et les enveloppes, communiquez avec votre coordonnateur de conseil.

Nous avons regroupé tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer votre campagne :
Trousse de la campagne

Programme de bourses d’études postsecondaires

Grâce à Trail’s End, vous pourriez recevoir bien plus qu’une carte-cadeau! Nous savons que les études sont la clé d’un avenir prometteur et Trail’s End veut vous aider dans votre parcours! Les jeunes qui vendent pour 2,500 $ de maïs soufflé recevront 6 % de la valeur de leurs ventes totales en bourses d’études postsecondaires! Les jeunes n’ont besoin d’atteindre la cible de 2,500 $ qu’une seule fois afin de recevoir 6 % de leurs ventes dans leur compte pour les années suivantes.

Versement des bourses

Si un scout entame ses études dans un établissement postsecondaire, il devra remplir notre formulaire de versement des bourses d’études et le soumettre à Trail's End. Les fonds seront envoyés à son établissement d’enseignement et peuvent être utilisés pour les frais de scolarité, les livres, l’hébergement ou autres frais. Veuillez lire nos conditions.
Formulaire de bourses

Votre avenir commence avec le maïs soufflé scout

Popcorn System

Ouvrez une session dans le système de Trail's End à l’aide du lien ci-dessous (en anglais seulement).

Popcorn System