Évaluation d’équipement — Eureka Spire LX

Une des parties les plus difficiles du camping est d’être prêt pour toute situation et d’avoir le bon équipement sous la main. Le réchaud de camping Eureka Spire LX est une bonne pièce d’équipement pour toutes vos aventures de plein air.

Ce réchaud est idéal pour du camping d’auto ou du camping traditionnel, puisque le réchaud est petit, il mesure 21.5 x 13.1 x 4.2 po, et pèse seulement 12.4 lb, mais il est toutefois assez grand pour cuisiner avec deux chaudrons de 10 pouces en même temps. Vous pouvez même retirer et plier le couvercle et les écrans brise-vent pour les plus grands chaudrons de plus de 10 pouces.

Le réchaud Eureka Spire LX est aussi polyvalent puisque vous pouvez rattacher d’autres brûleurs ou même un Jetboil, tout en utilisant la même source de propane, avec une seule sortie. Il est facile de faire bouillir près d’un litre d’eau en seulement quatre minutes avec ce réchaud, qui utilise des bonbonnes de propane de 16,4 oz, grâce à ses deux brûleurs de 10 000 BTU (unité thermique britannique).

Que vous soyez une personne qui aime cuisiner rapidement ou tranquillement, le réchaud  Eureka Spire LX est idéal avec ses contrôles de température très précis qui vous permettent d’ajuster facilement la température. Les pieds ajustables vous permettent aussi de cuisiner sur des surfaces inégales.

Finalement, ce réchaud est très facile à démonter et à nettoyer avec ses grilles, ses écrans brise-vent et son couvercle amovibles. Pour cuisiner sans soucis, vous pouvez aussi vous procurer certains des accessoires au magasin scout près de chez vous, ou visitez le magasin en ligne.

Responses