Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Des scouts aident à revamper un refuge
Sentiercanadien.ca
Programme STIM de Scouts Canada

Bienvenue à Scouts Canada

Pourquoi s’inscrire aux scouts?

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

01/01/2015 - 12/31/2015
Le calendrier national de Scouts Canada est maintenant en ligne! Commencez votre planification pour une année de scoutisme remplie d’aventures amusantes. Consultez‑le maintenant!

04/12/2015 - 04/18/2015
Célébrez la Semaine de l'action bénévole. Remerciez un membre dès maintenant

10/24/2014 - 12/31/2014
Cette année, c’est le 40e anniversaire des scouts castors au Canada et nous invitons toutes les colonies à se joindre aux célébrations. La section des scouts castors, c’est le commencement de quelque chose d’extraordinaire : la découverte de tout un monde d’aventures à venir avec les louveteaux, les scouts, les aventuriers et les routiers.

Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Le sentier canadien
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Jamboree scout mondial 2015 - Japon