Accès des membres | Trouver un Groupe | English

La semaine des B.A. : 26 avril au 4 mai 2014
La Semaine de l'aventure
Participez aux concours STIM dès aujourd’hui
Scouts.ca/adventure14

Bienvenue à Scouts Canada

Pourquoi s’inscrire aux scouts?

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

04/17/2014 - 05/19/2014
En vertu de la section 1014 du R.P.P., Scouts Canada tente de faire élire les trois (3) membres votants qui représenteront chaque conseil pour l'Assemblée annuelle de Scouts Canada.

02/19/2014 - 04/21/2014

Le conseil des gouverneurs a demandé au comité des candidatures de lancer un appel de candidatures pour pourvoir au poste de commissaire national, nouveau poste temporaire à remplir de mai à novembre 2014.

04/26/2014 - 05/04/2014
Faites déferler la vague de générosité!

Nouvelles

Au nom du conseil des gouverneurs, j'ai le plaisir de vous annoncer la nomination d'Andrew Price en tant que commissaire général et directeur général. Il entrera en fonction le 1e avril 2014.  Plus »
Scouts Canada accueille 12 nouveaux porte-paroles jeunesse!  Plus »
Feb. 5, 2014 - CTV Ottawa   Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Le sentier canadien
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Jamboree scout mondial 2015 - Japon