Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Semaine d’accueil scoute
Participez aux concours STIM dès aujourd’hui

Bienvenue à Scouts Canada

Pourquoi s’inscrire aux scouts?

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

11/15/2014 - 2:00pm - 4:00pm
Avis est donné que l’assemblée générale annuelle de l’organisation de Scouts Canada se tiendra le samedi 15 novembre 2014 à 14 h (HNE) à l’hôtel Courtyard by Marriott Downtown Toronto au 475, rue Yonge à Toronto (Ont.) M4Y 1X7

Plus »
08/17/2014 - 4:00pm - 6:00pm
A special meeting of the members of Scouts Canada was held on August 17, 2014 to consider a by-law amendment related to Scouts Canada’s governance structure. Visit Scouts.ca/aug17 for more information on the By-law amendments.

Plus »

Nouvelles

Comment survivre aux ours et aux insectes et revenir indemne de vos balades en forêt. Plus »
Les non-scouts peuvent s’inscrire dès maintenant et participer aux camps cet été. Plus »
Le programme Arbrescouts permet aux Canadiens de compenser leur empreinte écologique. Plus de 80 millions d’arbres plantés par les scouts depuis 1972. Plus »
10 bonnes actions faciles à accomplir pendant la Semaine des B.A. du 26 avril au 4 mai.  Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Le sentier canadien
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Jamboree scout mondial 2015 - Japon