Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Programme STIM de Scouts Canada
La Semaine des B.A.

Bienvenue à Scouts Canada

Pourquoi s’inscrire aux scouts?

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

02/19/2015 - 03/30/2015

Envoyez-nous les meilleures photos de vos formidables aventures scoutes avec notre drapeau national pour courir la chance de gagner de fantastiques prix!

Plus »
02/15/2015 - 02/22/2015
Partout au Canada, les membres de Scouts Canada, anciens et actuels, célébreront leur patrimoine et leur engagement à éduquer les jeunes dans le cadre de la Semaine des scouts et des guides qui se déroulera du 15 au 22 février 2015.

Plus »

December 16, 2014 — The Western Star Plus »
December 12, 2014 — montrealfamilies.ca   Plus »
December 5, 2014 — independentfreepress.ca Plus »
December 2, 2014 — The Telegram Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Le sentier canadien
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Jamboree scout mondial 2015 - Japon