Accès des membres | Trouver un Groupe | English

viedescout.ca
Scouts.ca/cj17

Bienvenue à Scouts Canada

Pourquoi s’inscrire aux scouts?

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

01/01/2016 - 12/31/2016
Le calendrier national de Scouts Canada est maintenant en ligne! Commencez votre planification pour une année de scoutisme remplie d’aventures amusantes. Consultez‑le maintenant!

Plus »
01/01/2016 - 12/31/2016
Les scouts louveteaux célèbrent leur 100e anniversaire depuis leur création en 1916 et nous sommes à la recherche d’animateurs de meutes enthousiastes pour nous aider à créer des outils et des ressources afin d’aider toutes les meutes au Canada à célébrer.

Plus »

December 8, 2016 — eriemedia.ca Plus »
December 7, 2016 — reddeerexpress.com Plus »
September 14, 2016 — muskokaregion.com Plus »
August 9, 2016 — haliburtonecho.ca Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Le sentier canadien
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
13e Jamboree scout canadien