Les marais mystérieux
Crée ton écusson Cosmo. Affronte le dragon. Sauve le royaume.

L’écusson Cosmo est entre tes mains, rendors le dragon !

Tu as suivi ta carte pour trouver l’écusson Cosmo et elle t’a amené à la destination finale — les marais mystérieux. C’est là que tu rencontres une grenouille majestueuse, le gardien mystique des marais.

Après vous avoir félicité pour votre voyage jusqu’ici, le gardien mystique vous explique que le pouvoir des marais brumeux peut être invoqué et exploité pour créer votre propre écusson Cosmo ! Il est temps d’achever votre quête.

Le Défi

C’est à toi de décider ce qu’est l’écusson Cosmo et comment elle peut être utilisée pour vaincre le dragon. Il est temps de la concevoir ou de la construire !

Thème: Créativité

La quête est entre tes mains. Créez votre propre écusson Cosmo !

Durée de la rencontre: 20 mins

Misty Marshlands
Castors et louveteaux

Débloquez l’une des forces de la nature pour relever le défi de cette semaine dans les marais brumeux !

FeuFeu

Des sketchs, des cris de joie et des chansons : Utilisez l’écusson Cosmo pour allumer un feu hypnotique qui peut endormir le dragon ! Chaque petite équipe doit apprendre à l’autre une nouvelle chanson, un nouveau sketch ou un nouveau cri de joie.

TerreTerre

Prépare un repas copieux et utilise l’écusson Cosmo pour que la portion soit aussi grande que la forêt. Le dragon sera tellement rassasié qu’il dormira un siècle de plus !

WindVent

Cette sensation musicale: Utilisez l’écusson Cosmo pour fabriquer des instruments de musique magiques qui peuvent endormir le dragon avec une berceuse mélodieuse.

WaterEau

Potions magiques: Avec la crête Cosmo, tu as concocté une potion qui change de couleur pour endormir doucement le dragon.

Scouts, aventuriers et routiers

Lancez un dé pour débloquer une des forces de la nature et surmonter le défi de cette semaine dans les marais brumeux !

FeuFeu

Comment le fait de débloquer le feu comme force de la nature vous aidera-t-il à tirer parti de l’écusson Cosmo pour vaincre le dragon ?

WindVent

Comment le déblocage du vent en tant que force de la nature vous aidera-t-il à tirer parti de l’écusson Cosmo pour vaincre le dragon ?

EarthTerre

Comment le fait de débloquer la Terre en tant que force de la nature vous aidera-t-il à tirer parti de l’écusson Cosmo pour vaincre le dragon ?

WaterEau

Comment le fait de débloquer l’eau comme force de la nature vous aidera-t-il à tirer parti de l’écusson Cosmo pour vaincre le dragon?

Quêtes hebdomadaires
Week 1: Wily Woods
SEMAINE 1
Commencez votre quête
Week 2: Fairy Fortress
SEMAINE 2
Poursuivez votre quête
Week 3: Troll Glen
SEMAINE 3
Voyagez rapidement
Week 4: Misty Marshlands
SEMAINE 4
Sauvez le royaume
VOTE HEBDOMADAIRE!
SOUMETTEZ LE DÉFI DE VOTRE SEMAINE!